L’UI design (conception d’interface utilisateur) est l’univers graphique dans lequel naviguent les utilisateurs, en somme ce sont les interfaces. Ces interfaces doivent être conçues en respectant un certain nombre de règles et peuvent dans certains cas devenir un facteur de différenciation de marque.
Rencontrons nous !C’est par l’UI design que votre identité de marque sera reconnaissable
Pour avoir une approche plus globale de votre écosystème digital et le rationaliser
C’est à cette étape qu’est définie l’accessibilité de vos interfaces
Les développeurs ont besoin de maquettes pour concevoir vos interfaces
Pour définir vos contraintes de responsive (l’adaptation à tous les écrans)
Vos utilisateurs veulent un produit fini pas un prototype
Pendant la phase d’UI design, les équipes conçoivent les maquettes de votre site web ou application. C’est le moment où l’on parle de votre identité et de la façon dont on l’applique sur vos interfaces. Contrairement à la phase d’UX design, il n’est plus question de hiérarchie d’informations ou des structures de pages.
C’est l’augmentation potentielle des taux conversions grâce à une expérience utilisateur efficace et stratégique
Airbnb valorise à hauteur de 10 millions de dollars le fait d’éviter des échecs grâce à l’UX
C’est le nombre d’entreprises qui ne réalisent pas de tests d’expérience utilisateur le feront dans les 12 prochains mois
Pour concevoir la meilleure expérience utilisateur possible, l’agence UX le Backyard utilise et conçoit des méthodologies adaptées aux enjeux projets.
Programmez un premier échange avec Thomas notre Head of UX pour parler de vos sujets en cours ou venir.
Prenons un café et parlons de vos objectifs